Définit le standard de la recharge avant-gardiste pour avion électrique

FLIGHTXT, la première borne de recharge au monde pour avion électrique développée et produite par Green Motion en Suisse.

FLIGHTXT est conçue à partir de la technologie RANGEXT, brevetée par Green Motion. Grâce à son rendement supérieur à 96%, elle permet de recharger un avion électrique avec la performance la plus élevée au monde. FLIGHTXT a été choisie par H55, société développant des systèmes de propulsion électrique certifiés destinés à la future révolution aéronautique, pour alimenter son avion électrique « zéro émission ».

Le boîtier au design moderne en acier inoxydable de FLIGHTXT comprend un indicateur LED donnant une information instantanée sur l’état de charge de la batterie. L’écran tactile 10 pouces permet une utilisation intuitive et définit ainsi le standard de recharge de la prochaine génération d’avion.

H55 a choisi la solution FLIGHTXT de Green Motion

H55, société dérivée de Solar Impulse, fournit des solutions de propulsion électrique pour développer une aviation propre. Sa prochaine application sera un simulateur de vol électrique, destiné aux écoles d’aviation. H55 a choisi la solution FLIGHTXT de Green Motion pour charger ses avions électriques d’entraînement.

.

Besoin d’un conseil ? Contactez-nous